Cintreuses de tubes

    1. Cintreuse de tubes mono tête série EMLa machine comporte une interface d'affichage en anglais. Elle peut fonctionner en mode manuel ou semi-automatique.
      La pédale au pied permet d'allumer la machine et de la mettre à l'arrêt en cas d'urgence.
      La vanne hydraulique est issue de l'importation (marque japonaise Yuken).
    1. Cintreuse par enroulement 3D série EBLes systèmes d'affichage, d'entraînement, de contrôle et les parties hydrauliques nous sont fournis par de célèbres fabricants internationaux. Cette machine offre un niveau de précision très élevé et se caractérise par sa grande précision et sa grande efficacité. Cette machine peut être installée sur une ligne de production en série. Elle est conforme aux normes chinoises et internationales les plus exigeantes.
    1. Cintreuse à double tête série EDL'écran tactile d'interface prend en charge l'anglais comme langue d'affichage. Il permet de basculer entre les modes de fonctionnement manuel et semi-automatique.
      La pédale au pied permet de démarrer et de mettre hors tension la machine en cas d'urgence.
      La vanne hydraulique nous est fourni par le japonais Yuken et la pompe à huile nous est fournie par Nova, entreprise en joint-venture.
    1. Cintreuse de tubes CNCLe système d'exploitation Windows est intégré dans l'ordinateur embarqué de la machine et fonctionne en combinaison avec un système à Servocommande Mitsubishi.
      Cette machine comporte une fonctionnalité de détection automatique des erreurs et des disfonctionnements. Le technicien peut visualiser en temps réel les erreurs et procéder aux manipulations nécessaires dans les meilleurs délais.
    1. Cintreuse de tubes à commande numériqueLa machine comporte une pédale au pied pour le démarrage mais aussi pour la mise à l'arrêt en cas d'urgence.
      Nous utilisons des composants parfaitement fiables issus de l'importation pour les parties hydrauliques, l'entraînement et les systèmes d'affichage. Cette machine est conforme aux meilleurs niveaux tant en Chine qu'à l'étranger.

Les cintreuses sont conçues et fabriquées à partir de technologies taiwanaises mais aussi par le biais de l'introduction de technologies de pointe d'origines internationales. Ces machines sont fabriquées selon un strict système de gestion de la production mis en place pour répondre aux exigences croissantes du marché, notamment dans les industries comme l'automobile, la construction navale, les chaudières, les meubles, l'électricité, les appareils de fitness, les vélos, les véhicules électriques, les motos, les portes et fenêtres, etc. Pour parfaire l'usinage, les cintreuses fonctionnent habituellement en combinaison avec d'autres équipements destinés à la coupe de métaux tels que les scies circulaires les machines à chanfreiner etc.

Cet équipement peut être réparti en plusieurs catégories : automatique, hydraulique, à double tête, CNC etc. Les cintreuses hydrauliques sont principalement utilisées pour la construction des centrales, la construction routière et ferroviaire ou la pose de conduites et la construction des chaudières, des ponts, des navires, des meubles et pour la décoration. Cet appareil comporte de multiples fonctions, fonctionne dans les meilleures conditions de rapidité et de précision, peut être rapidement installé, entre autres avantages.

En plus de la fonction de cintrage de tubes, cette machine possède également une fonction incomparable qui consiste à utiliser un cylindre d'huile et un vérin hydraulique. Cette machine se démarque de la machine de pliage de tubes CNC. Cette machine est moins chère et plus simple à utiliser. C'est une machine de premier plan sur le marché intérieur. La cintreuse CNC permet de cintrer les tubes à froid selon un seul rayon de courbure (mode simple) ou deux rayons de courbure (mode double) par enroulement. Ce type de machine est couramment utilisé pour l'usinage des tubes et autres matériaux flexibles dans les industries de l'automobile, de la climatisation, et autres.

Désignations connexes
Cintreuse de tubes métalliques | Equipement de cintrage de tubes | Cintreuses de tube