Cisaille guillotine

    1. Cisaille guillotine hydraulique QC11Y/K Le guide de laminage à trois points optimise la qualité de la découpe.
      La lame rectangulaire comporte 4 lames réutilisables offrant une durée de vie optimale.
      Le réglage de la lame est simple et rapide.
      Dispositif d'alignement des poutrelles, prend en charge le réglage de la course de l'outil supérieur.
    1. Machine à cisailler hydraulique à poutre oscillante QC12Y/KLa machine comporte un dispositif d'alignement de faisceau. Cet appareil est également utilisé pour régler la course du poste supérieur de l'outil en mode continu.
      Le dispositif de protection de sécurité sous forme de barrière protège le technicien.
      La dimension de la butée arrière et le délai de coupe peuvent être facilement visualisées sur l'écran d'affichage digital.

La cisaille guillotine est essentiellement constituée de deux lames dont l'une est en mouvement rectiligne par rapport à l'autre. Cet équipement comporte des lames supérieures et inférieures en mouvement pour imposer la force de coupe sur les plaques métalliques de différentes épaisseurs. Par conséquent, les plaques sont fracturées et détachées en fonction des besoins.

Notre plaque cisaille peut ainsi assurer la rectitude et le parallélisme de plan de cisaillement, et évite au maximum la distorsion de la plaque pour obtenir des pièces de haute qualité. Les lames supérieure et inférieure sont respectivement fixées à la tige de l'outil et la plate-forme d'exploitation. Le matériau de support bille est installée sur la plate-forme de façon à empêcher les plaques de se rayer pendant le déplacement.

La butée arrière est utilisée pour le positionnement de la plaque. Son emplacement est contrôlé par le moteur. Grâce au cylindre de compression pour comprimer la matière, les plaques seront pas facilement se déplacer pendant la coupe. Le garde-corps est un dispositif de sécurité en cas d'accident. Le cylindre fonctionne avec de l'azote et fonctionne à grande vitesse. Cette machine comporte également un système Delem CNC de fabrication néerlandaise.

Désignations connexes
Cisaille de tôle | Machine à découper la tôle | Machine de découpe de la tôle