Cisailles-poinçonneuses

    1. Cisaille-poinçonneuse hydraulique à cylindre uniqueElle se démarque par sa conception rationnelle, sa légèreté, son faible niveau sonore et sa grande fiabilité. Le support porte-outil prend en charge 4 à 5 stations pour le poinçonnage, le cisaillage de l'acier d'angle, l'acier rond, l'acier carré et l'acier plat. Cette machine assure le cisaillage par matrice de la tôle d'acier, de l'acier en U, des poutrelles grâce à ses 5 stations.
    1. Cisaille-poinçonneuse mécaniqueLa cisaille-poinçonneuse mécanique comporte une transmission mécanique, une armature en acier moulé et des plaques de tôle d'acier moulé. Cette machine est particulièrement résistante et prend en charge le cisaillage, le poinçonnage et la découpe de l'acier d'angle, des poutrelles et de l'acier rond ou carré.
    1. Cisaille-poinçoneuse hydraulique à double cylindreStation de poinçonnage standard. Station spécifiquement destinée à l'acier d'angle et l'acier en U. Station de découpe de la tôle épaisse, des barres rondes, de l'acier carré et station de chanfreinage.
      Composants spécifiques pour le poinçonnage des orifices, le cintrage de la tôle et le chanfreinage des tubes également disponibles en option.
    1. Poinçonneuse hydrauliqueElle prend également en charge le cintrage des tôles d'une longueur inférieure à 500mm. Cette machine a été conçue pour faciliter le remplacement des matrices. Sa transmission hydraulique réduit le bruit de fonctionnement et optimise sa fiabilité et les conditions de sécurité.

Description
Les cisailles-poinçonneuses sont des machines-outils intégrant plusieurs fonctions : découpe, perforation, cisaillage de la tôle, cintrage. Facile à utiliser, peu gourmandes en énergie et faciles à entretenir, ces machines ont été développées à partir des toutes dernières technologies et comportent une fonctionnalité de positionnement par laser afin de mieux répondre aux demandes du marché. Elles sont automatiques et comportent un dispositif de contrôle de la température. Elles constituent une référence pour les professionnels en matière d'usinage des métaux (métallurgie, fabrication de ponts, communications, électricité et autres industries.

Application

Les cisailles-poinçonneuses sont couramment utilisées pour les applications suivantes :
1. Acier de construction
2. Ponts élévateurs
3. Roue de secours, charnière, crochet, tas de tangage tôle ondulée pour remorque
4. Fabrication des machines-outils, matériel d'élevage professionnel
5.Machines d'élevage professionnel: cadre et éléments du fourgon des semi-remorques
6. Industrie des machines agricoles: équipement d'abatage des animaux
7. Composants de tourelles à haute et basse pression
8. Production d'énergie éolienne: escaliers et pédaliers de tour éolienne
9. Usinage: pièces de raccord, base support de convoyeur
10. Usinage des céréales: transformation du grain et de l'huile, base support pour équipement de fabrication de l'amidon, caisson, petits raccords
11. Eléments de wagons ferroviaires, véhicules motorisés et grues
12. Cisaillage, perforation et cintrage de l'acier : acier en U, acier carré, acier rond, acier en H, poutrelles d'acier, etc.

Désignations connexes
Machine d'usinage de la tôle | Machine d'usinage de la tôle multifonction | Machine à former la tôle