Accueil»Produits» Equipements de découpe du métal » Machines de découpe au plasma » Machine de découpe au plasma CNC portative
inquiry form

Machine de découpe au plasma CNC portative

Fonctionnalités et utilisation
La machine de découpe au plasma CNC est capable de fonctionner en mode manuel et en mode automatique. Elle prend en charge des découpes transversales dans la limite de 1200mm et appartient donc à la catégorie des machines portatives. De même qu'une machine de découpe CNC type portique, cette machine est utilisable pour les pièces de travail présentant des surfaces planes complexes. Elle est généralement utilisée pour la découpe à la flamme ou la découpe au plasma.

Ce type de machine est couramment utilisée dans l'industrie automobile, de la construction de navires, dans l'industrie pétrochimique et dans de nombreuses industries manufacturières pour la découpe de la plaque.

Caractéristiques
1. Le rail de guidage longitudinal se compose d'un rail linéaire à deux axes et d'un de guidage transversal. Il comporte également un système d'entraînement pneumatique, des profilés en aluminium. La transmission s'effectue dans les meilleures conditions de stabilité. et de précision.
2. La machine de découpe au plasma CNC portative comporte un système industriel offrant une fiabilité optimale. Il est particulièrement résistant aux interférences.
3. La programmation est très intuitive. La machine peut être programmée manuellement pour les opérations les plus simples et automatiquement pour les opérations plus complexes.
4. La transmission et le stockage des données est effectué de façon optimale. Prise en charge USB / 13RS232.
5. Cet équipement prend en charge l'affichage statique et dynamique sur écran LCD 5.7 pouces. Prise en charge des langues anglaises et chinoises.

Caractéristiques techniques
Rubrique CNC1-1200 CNC1-1500
Tension d'entrée 220V 220V
Fréquence de l'alimentation 50Hz 50Hz
Puissance nominale 180W 200W
Dimensions LCD 5.7" 5.7"
 Fourchette de découpe effective Axe X: 1200mm
Axe Y: 2000mm
Axe X : 1500mm
Axe Y : 3000mm
 Epaisseur de découpe Découpe à la flamme: 6-150mm, découpe au plasma: déterminé par l'alimentation électrique
Poids 70.5kg (alliage en aluminium)/104.2kg (acier)
Pression de gaz Max. 0.1MPa
Pression de l'oxygène Max. 1.5MPa
Type de gaz utilisable acétylène, propane, méthane
 Méthode de découpe Découpe au plasma et à la flamme

Désignations connexes
Machine de découpe métallique | Découpeuse au plasma | Machine de découpe de l'aluminium

Produits relatifs
Commentaires