Machine de formage d'embouts de tubes

    1. Machine de formage d'extrémité de tube automatique hydrauliqueComportant deux stations, cet équipement prend en charge le double rétrécissement d'un tube en une seule opération. D'autre part, le guide linéaire facilite le fonctionnement de la machine en éliminant le problème du frottement tout en offrant un niveau de qualité optimal.
    1. Machine à rétreindre les tubesRubrique : ZSG50NCB
      Capacité de réduction max (mm) : Φ50×2
      Capacité de rétreint (mm) : 400
      Temps de façonnage : 7-30s par occurrence

Les machines de formage d'embouts de tubes sont utilisées pour l'usinage des tubes à l'état normal. Elles permettent de procéder à l'agrandissement et au rétrécissement des encolures de tubes et permettent de donner aux tubes des formes diverses et complexes.

Caractéristiques
1. Ces machines comportent trois stations et une fonctionnalité automatique de changement des matrices pour une précision d'usinage optimal.
2. Ces machines peuvent fonctionner en mode manuel et en mode automatique. Comportant un dispositif de contrôle NC, un écran d'affichage en chinois servant d'interface et un dispositif de comptage automatique, cette machine assure le chanfreinage en une seule opération.
3. Avec l'utilisation de plusieurs matrices, la machine peut procéder à l'agrandissement, la réduction et le gonflement des tubes. Possibilité de choisit le mode de fonctionnement : manuel ou automatique.
4. La machine de formage d'extrémité de tube se compose principalement d'une citerne à huile, d'une glissière, d'un cylindre principal, un cylindre de limitation, un cylindre de compaction, un cylindre de positionnement et un bloc de connecteur.
5. Le cylindre principal comporte une vanne de régulation. La vitesse de fonctionnement du cylindre principal est réglée automatiquement. La vanne de vérification est installée sur le cylindre de compaction qui assure le maintien de la pièce de travail.
6. La vanne de régulation bidirectionnelle est fixée au cylindre de déplacement, au cylindre de limitation et au cylindre de positionnement axial. La vitesse de la vanne est ainsi régulée.
7. Le cylindre de déplacement et le cylindre de limitation permettent de restituer des performances optimales.
8. La machine de formage des extrémités de tubes sont utilisées pour le traitement des raccords de tubes et pour le traitement des tubes, les canalisations d'eau, les tubes de climatiseur etc.

Désignations connexes
Machine de préparation des extrémités de tubes | Elargisseur de tubes | Machines-outils