Machines de laminage/emboutissage/pressage de la tôle

    1. Cisailles-poinçonneusesLes cisailles-poinçonneuses sont des machines-outils intégrant plusieurs fonctions : découpe, perforation, cisaillage de la tôle, cintrage. Facile à utiliser, peu gourmandes en énergie et faciles à entretenir, ces machines ont été développées à partir des toutes dernières technologies et comportent une fonctionnalité de positionnement par laser afin de mieux répondre aux demandes du marché.
    1. Poinçonneuse à tourelle CNCOffrant des performances stables, cette machine comporte un dispositif de sélection de la matrice automatique, un système de chargement à grande vitesse. La fonction de poinçonnage et le logiciel de programmation automatique sont activables en option. La machine prend en charge la détection automatique et l'auto diagnostique.
    1. Presses plieusesLes presses plieuses sont utilisées pour plier la tôle. Elles comportent une plateforme de travail et un dispositif de maintien. La plateforme de travail est positionnée sur un bloc support. La base de la machine se compose d'un caisson, d'une bobine et d'un panneau de protection. La bobine est placée à l'intérieur du caisson et protégée par un panneau de protection.
    1. Cisaille guillotineLa cisaille guillotine est essentiellement constituée de deux lames dont l'une est en mouvement rectiligne par rapport à l'autre. Cet équipement comporte des lames supérieures et inférieures en mouvement pour imposer la force de coupe sur les plaques métalliques de différentes épaisseurs.
    1. Cintreuse de profilésElle prend en charge le chargement en une seule opération, le laminage et le calibrage et convient de ce fait aux industries du pétrole, de l'ingénierie chimique, de l'hydroélectricité, de la construction des navires, des machines industrielles etc.

Désignations connexes
Equipement de fabrication de la tôle | Laminoir à tôle | Emboutisseuse de tôle