Machines d'usinage de barres métalliques et de tubes métalliques

    1. Ligne automatique de poinçonnage pour tubesCette machine est pilotée par une interface TFT avec écran de contrôle tactile. Les commandes sont numériques et la machine comporte un moteur à servocommande pour un positionnement extrêmement précis en fonction des dimensions et une capacité de stockage optimal. Cette machine comporte également une capacité de mise en mémoire. Cette machine permet de poinçonner des trous de différentes formes et selon diverses caractéristiques de dimensions en intervertissant simplement la matrice.
    1. Scies à rubanUne scie à ruban est principalement utilisée dans le domaine de la fabrication de l'acier de construction, de l'acier faiblement allié, des vannes papillons à double dispositif de serrage, de l'acier inoxydable, de l'acier résistant à l'acide et autres types de matériaux métalliques.
    1. Tours et centres CNCCouvrant une superficie d'environ 370,000 mètres carrés, notre société comporte un ensemble complet de lignes de production, notamment des équipements de travail des métaux, de traitement thermique et d'assemblage de la tôle. Notre chiffre de vente annuel atteint 1.2 milliards de CNY.
    1. Cintreuses de tubesLes cintreuses sont conçues et fabriquées à partir de technologies taiwanaises mais aussi par le biais de l'introduction de technologies de pointe d'origines internationales. Ces machines sont fabriquées selon un strict système de gestion de la production mis en place pour répondre aux exigences croissantes du marché, notamment dans les industries comme l'automobile, la construction navale, les chaudières, les meubles, l'électricité, les appareils de fitness, les vélos, les véhicules électriques, les motos, les portes et fenêtres, etc.
    1. Machine à rouler les filetsLa pression radiale produite améliore considérablement le lissé de surface, la rigidité et la résistance des pièces à usiner. L'efficacité du travail est de plusieurs fois, voire plusieurs dizaines de fois plus élevée que celle du travail d'usinage. Cette machine permet de réduire la quantité de matériaux puisqu'elle fonctionne entièrement automatiquement.

Désignations connexes
Equipement de travail des métaux| Machine de découpe du métal | Equipement d'usinage des barres en acier