Perceuses à colonne

    1. Perceuse industrielle à colonneCette machine offre de nombreuses caractéristiques avantageuses, notamment en termes de consommation d'énergie, de précision, de rigidité, de rapidité, de simplicité d'utilisation. La machine de perçage industrielle est également couramment utilisée dans les industries de précision tels que la fabrication des appareils photos.
    1. Perceuse verticale à colonneDispositif de refroidissement et de taraudage.
      Moteur hautement puissant et système électrique avec protection contre la surcharge et le court-circuit.
      Comportant de nombreuses fonctionnalités, cette machine convient au traitement des pièces uniques et des productions en gros.
    1. Perceuse radialeLe mécanisme de changement de vitesse permet de réduire les périodes d'inactivité de la machine.
      Une mannette permet de contrôler l'avance de la broche, la mise à l'arrêt, le changement de vitesse et la mise en veille de la machine.
    1. Perceuse légèreUne perceuse légère permet de procéder au perçage, au brochage et à l'alésage de pièces de travail fabriquées à partir de divers matériaux. Cette perceuse légère est le plus souvent utilisée pour la réparation des appareils domestiques ou des outils. Elle est couramment utilisée dans les secteurs de la réparation mécanique.
    1. Perceuse-fraiseuseCette machine offre d'excellentes performances et fonctionne dans les meilleures conditions de simplicité. Cette machine est beaucoup plus résistante que les machines-outils entraînées par courroie. Elle convient particulièrement pour le perçage, le brochage et l'alésage des trous d'un diamètre inférieur à 31,5 mm ou pour l'alésage des trous de vis d'un diamètre inférieur à 12mm.

Les perceuses à colonne sont des machines-outils universelles destinées à de nombreux usages. Elles sont utilisées pour percer des trous sur des pièces à l'aide d'outils de forage. Le foret est en rotation. Il permet de procéder au perçage de diverses pièces.

De structure simple, cet équipement est capable de percer des trous borgnes et des trous passants. En changeant d'outil, cette machine prend également en charge le brochage, l'alésage, le taraudage et autres processus. Il s'agit d'un équipement indispensable pour l'usinage des pièces de taille moyenne et petite. La perceuse à colonne est un équipement indispensable dans les ateliers de fabrication et de réparation de petite taille.

Nous proposons plusieurs séries de perceuse à colonne, notamment la perceuse industrielle à colonne, la perceuse verticale à colonne, la perceuse verticale à colonne, la perceuse radiale, la perceuse légère, et le perceuse fraiseuse.

Ces machines vous garantissent une grande robustesse et sont conçues pour vous offrir un résultat d'usinage de qualité optimale. La qualité de ces machines est au rendez-vous car nous sommes équipés de machines de production et de contrôle de dernière génération. Notre service après-vente est à votre écoute et bénéficie d'un accueil favorable auprès de nos clients.

Désignations connexes
Perceuse à colonne industrielle | Machine-outil | Perceuse à colonne de fabrication chinoise