Presses pneumatiques

    1. Presses pneumatiques à col de cygne série EMH21 - porte matrice fixeDe structure compacte, cette machine est équipée d'un arbre à vilebrequin positionné dans le sens de la longueur et subissant un traitement de trempage à haute fréquence. Le rail de guidage rectangulaire peut être prolongé. Les points de raccord sont prolongés par des plaques en bronze pour un travail de précision dans n'importe quelle configuration.
    1. Presse à arcade série EMH25 La transmission arrière est assurée par deux arbres couplés pour une meilleure résistance aux déséquilibres.
      Le coulisseau comporte six rails de guidage rectangulaires pour un travail de haute précision.
      L'embrayage fonctionne dans les meilleures conditions de rapidité et de stabilité.

Utilisation
1. Domaine technologique

La presse pneumatique est utilisée pour poinçonner divers types de métaux et de tubes non métalliques et de panneaux.

2. Machines industrielles
Cette machine est adaptée au pressage de divers matériaux, de métaux, de pièces automobile, de pièces métalliques et de pièces souples.

3. Articles domestiques
Cette machine est utilisée dans les industries des produits électroniques, des communications, des équipements électriques, des éclairages décoratifs, des jeux, des caisses, des meubles, des équipements sportifs, des équipements de barbecue, des éclairages, des équipements électroniques, des placards de rangement, des ustensiles de cuisine, des charnières, des clavettes, des goupilles, des pinces, des matériaux 'emballage, des porte étiquettes, des films de protection, des soupapes, des pièces en aluminium, des terminaux de contrôle, des grilles etc.

4. Trafic routier
La presse pneumatique est également adapté pour la fabrication de solutions de transport des équipements ménagers et des automobiles, des mobylettes et autres pièces automobiles et accessoires.

5. Fournitures de bureau
Cette machine peut être utilisée pour les armoires électriques, les distributeurs automatiques de billets, les climatiseurs, les cadres d'imprimantes et autres plaques métalliques de précision.

Comparaison
Dans les conditions techniques actuelles, les presses à métaux génériques sont couramment utilisées dans le domaine du pressage des métaux, des tubes et des panneaux non métalliques. Ce type de machine émet un niveau sonore élevé et pollue l'environnement, notamment en raison de la complexité des pièces de structure. Coûteuse à fabriquer et à entretenir, ce type de machine est coûteux à entretenir et particulièrement lourd. Difficile à utiliser, elle tombe souvent en panne et présente des risques potentiels.

Par contraste, nos presses pneumatiques offrent des performances exceptionnelles et permettent d'améliorer l'environnement de travail. Utilisant une protection photoélectrique de dernière génération, cette machine apporte un nombre considérable d'améliorations et offre des performances de sécurité optimales. Elle peut fonctionner sans surveillance et comporte une fonctionnalité de comptage et de programmation automatique. La production est optimisée et les coûts de production sont réduits.

Principe de fonctionnement
Les gaz de pression produits par le compresseur est acheminé vers la vanne électromagnétique par l'intermédiaire de la tuyauterie. Le technicien règle le mouvement de la vanne électromagnétique à l'aide de la pédale au pied qui commande les mouvements du cylindre assurant le pressage. Le gaz de pression est stocké dans un réservoir spécifiquement conçu à cet effet. Le moteur ne reste pas inactif pour ne pas gâcher d'énergie.

L'utilisation du cylindre et de la vanne électromagnétique comme pièces maîtresses simplifie les manipulations des presses pneumatiques. Les presses pneumatiques sont simplifiées en termes de fonctionnement et offrent un niveau de panne particulièrement réduit. Elles ont été optimisées pour offrir d'excellentes conditions de sécurité. La vanne fonctionne sur du courant 220V. L'utilisation de la machine a été simplifié.

Caractéristiques notables
De structure simple et peu coûteux à produire, cet équipement utilise des technologies pneumatiques et réduit la consommation d'énergie. par rapport à une machine similaire fonctionnant à l'électricité. Cette machine fonctionne avec un coefficient de sécurité optimal. La pédale au pied permet de réduire la fréquence des disfonctionnements et d'optimiser l'efficacité de la production.

Désignations connexes
Presses d'usinage | Presse lourde | Equipement de fabrication de la tôle