Presses plieuses

    1. Presse plieuse hydrauliqueTransmission supérieure hydraulique et réglage de la tension progressif.
      Dispositif de synchronisation pour une plus grande précision de l'usinage de la pièce de travail (Les machines dont le poids est inférieur à 160T son plus économes en énergie)
    1. Presse plieuse hydraulique tandemMachine adaptée au traitement des pièces de travail longues : industrie automobile et usinage des rambardes de sécurité pour voies rapides.
      Deux moteurs principaux pour améliorer les cadences de production.

Présentation
Les presses plieuses sont utilisées pour plier la tôle. Elles comportent une plateforme de travail et un dispositif de maintien. La plateforme de travail est positionnée sur un bloc support. La base de la machine se compose d'un caisson, d'une bobine et d'un panneau de protection. La bobine est placée à l'intérieur du caisson et protégée par un panneau de protection.

En cours de fonctionnement, la bobine est mise sous tension par l'intermédiaire d'un câble. La bobine produit ensuite la gravitation vers la plaque de compression. La tôle placée entre la plaque de compression et la base est étroitement serrée. La force électromagnétique, la plaque de compression est capable de traiter divers types de pièces à usiner et les pièces à usiner avec la paroi latérale.

Utilisation
Simple d'utilisation, les presses plieuses sont couramment utilisées dans le domaine des machines industrielles, de l'aviation, de l'automobile, des appareils électriques, des bateaux, des récipients, des instruments, des emballages, des produits en acier inoxydable, de la décoration etc.

Classification
Généralement, cet type de machine est réparti en trois catégories : manuel, hydraulique et CNC. Le système CNC que nous utilisons nous est fourni par la marque Delem, des Pays-Bas. Les machines hydrauliques peuvent être divisées en trois catégories en fonction du mode de synchronisation : synchronisation par couple essieux, synchronisation hydraulique et synchronisation électro-hydraulique.

Caractéristiques structurelles
1. Les presses plieuses sont fabriquées à partir d'acier par soudure, matériau choisi pour sa résistance et sa rigidité.
2. Ces machines comportent une transmission hydraulique supérieure et des cylindres situés aux deux extrémités de la machine et qui entraînent le glissement.
3. L'essieu couple synchrone actionne la glissière.
4. Le bloc d'arrêt mécanique facilite le fonctionnement de l'appareil.
5. La course du coulisseau est réglable manuellement.
6. Le mécanisme de compensation de compensation garantit un haut niveau de précision.

Désignations connexes
Presses cintreuses | Cintreuse de tôle | Machine à plier la tôle