Riveteuses

    1. Riveteuse manuelleElle contribue à améliorer l'environnement de travail en évitant les vibrations.
      Le cylindre à huile et à air sous pression permet de positionner précisément la pièce de travail contre l'impact. La filière est positionnée de façon optimale et augmente le nombre de pièces de travail à ,usiner simultanément
    1. Riveteuse à pédale Offrant des caractéristiques adaptées aux applications les plus courantes, notre machine comporte des circuits intelligents et un système à air comprimé purifié comme solution d'entraînement.
      Cette machine comporte une pédale au pied pour le démarrage. Le capteur hydraulique contrôle le levage de la presse et le retour du moule supérieur. Elle comporte en outre une fonction d'auto verrouillage.

Descriptions
Les riveteuses sont destinées à l'usinage des pièces de travail sans rivés, sans écrous, et sans boulons. Elles sont équipées d'un poinçon et d'une matrice et fonctionnent par application d'une haute pression instantanée. Au cours de cette opération, la pièce est extrudé à froid. Les pièces de travail présentant deux ou plusieurs couches sont rivetées en une seule opération.

Ces machines sont construites à partir de tôle d'acier de qualité supérieure. Un emplacement est spécifiquement prévu pour la mise en place de la matrice. Ces machines fonctionnent sans vibrations pour améliorer l'environnement de travail. Elles comportent un dispositif de positionnement de la matrice tout en douceur afin de protéger cette partie essentielle de la machine.

Caractéristiques
1. Rivetage solide.
2. Aucune matière première ou secondaire n'est nécessaire.
3. Equipement prenant en charge même les matériaux métalliques épais.
4. Prise en charge du rivetage rond ou rectangulaire.
5. La zone de rivetage n'est soumise à aucune pression thermique.
6. La couche de protection de la surface de la pièce de travail est protégée.
7. Nos machines dispensent de pré usinage et de post-usinage. Possibilité de riveter plusieurs couches de matériau.
8. Aucune émission de poussière, de bruit ou de fumées toxiques. Environnement de travail sain et propre.
9. Simplicité d'utilisation, faible consommation et faibles coûts d'entretien.

Utilisation
Ce type de machine peut être utilisé pour la fabrication des climatiseurs, des vannes d'air, des toits ouvrants, des pare-chocs, des tuyaux d'échappement, des réservoirs à huile, des portières de véhicules, des poupées fixes, des systèmes de refroidissement, des sièges, des lève-vitres, des silencieux, des portes de réfrigérateur, des machines à laver, des ventilateurs, des caisses d'appareils électroménagers etc.

Désignations connexes
Machines à river | Presse à rivets | Machine de rivetage