Scies circulaires à métaux

    1. Scie circulaire pour tubes manuelle / semi-automatiqueElle est équipée d'une tête de découpe de conception européenne, d'un dispositif d'entraînement de la turbine et se caractérise par sa grande puissance de sciage, son faible niveau sonore et son absence de bavures.
      Avance de coupe est actionné manuellement. La tête de coupe permet 45 degrés de rotation vers la gauche et vers la droite à la fois.
    1. Scie circulaire pour aluminiumCette machine comporte une fonctionnalité de sécurité pour une utilisation très sûre.
      Cet appareil permet l'injection automatique de l'huile et la mise à niveau à 45 degrés. La lame dentée offre une durée de vie optimale et résistante.
    1. Scie circulaire pour tubes semi-automatique hydrauliqueCette scie circulaire comporte de multiples groupes d'engrenage pour la coupe lourde et dans des conditions de précision optimale.
      Robuste et solide, l'ensemble de la machine vibre légèrement en cours de fonctionnement et offre une durée de vie optimale.
      Le liquide de refroidissement circule de façon automatique pour traiter la pièce de travail dans les meilleures conditions.
    1. Scie circulaire pour tubes hydraulique - chargement automatiqueConçu d'après le style européen, cette machine est entraînée par plusieurs groupes d'engrenages. Elle prend donc en charge le travail sur pièces lourdes de haute précision.
      Le système de chargement est conçu avec soin. La surface de la pièce de travail est parfaitement préservée et le chargement s'effectue dans les meilleures conditions de stabilité.
    1. Scie circulaire pour tubes avec chargement automatiqueElle comporte un mode de chargement à servocommande et prend en charge la d"coupe des pièces de bois de petite taille. Prise en charge de la découpe simultanée de plusieurs pièces.
      Chargement simplifié grâce aux pistons verticaux qui permettent de prolonger la durée de vie de l'appareil et améliorer la précision de la découpe.

Les scies circulaires à métaux sont réparties en trois catégories : scie circulaire standard, semi-automatique et automatique. Le modèle automatique prend en charge toute une série d'opérations, notamment le maintien du matériau, le chargement de l'outil, la prise des mesures, le comptage et la mise à l'arrêt automatique.

Les scies circulaires que nous proposons comportent un système PLC qui nous est fourni par le japonais Mitsubishi. Le dispositif de chargement automatique et les systèmes de découpe et de serrage offrent une très grande efficacité. La machine peut procéder à la découpe du matériau 10 à 20 fois par minute. Le compteur permet de définir la fréquence de découpe. La machine se met automatiquement à l'arrêt une fois atteinte la vqleur prédéfinie.

Désignations connexes
Scies à tubes | Scies à métaux industrielles | Machine de découpe des tubes