Tours et centres CNC

    1. Tour parallèle à banc déplaçableLes dentures des engrenages sont meulées avec précision. La machine émet un faible niveau sonore.
      L'ensemble du système est parfaitement rigide et offre un travail de haute précision.
      Il est inutile de procéder soi-même à des modifications de la machine car celle-ci prend en charge automatiquement 89 types de filetages différents.
    1. Tour horizontalLa broche est parfaitement résistante et offre un niveau de précision optimal.
      Comportant une chaîne de transmission de petite taille, cette machine outil permet de développer un niveau de précision exceptionnel. L'ensemble de la machine fonctionne dans les meilleures conditions en émettant un très faible niveau sonore.
    1. Tour CNCLe reposoir à outil comporte quatre ou six stations. Il est proposé en modèle vertical ou horizontal.
      Un système d'engrenage ou une bande assure le positionnement de l'outil dans les meilleures conditions de précision.
      Le mandrin est proposé en modèle électrique, hydraulique et manuel. La poupée mobile est entraînée soit manuellement soit hydrauliquement.
    1. Tour vertical CNCGrâce à cet équipement, la pièce de travail offre d'excellentes performances de dressage et une parfaite précision à l'usinage. Le chargement du matériau s'effectue dans les meilleures conditions de sécurité.
      L'outil se déplace le long des glissières longitudinales et transversales sur le chariot.
    1. Tour CNC multifonctionCette machine est équipée d'un système de contrôle numérique Fanuc ou Mitsubishi et d'un moteur à servocommande de fabrication japonaise.
      Le tour comporte un outil hydraulique à 12 stations fourni par la marque taiwanaise Liuxin. La machine sélectionne l'outil le plus proche. Le temps de changement d'outil est de seulement 0,3 secondes.
    1. Centre d'usinage verticalLe roulement de la broche est lubrifié à l'aide d'une graisse de lubrification d'excellente qualité pour une durée de vie optimale.
      L'orifice du fuseau comporte un dispositif de soufflerie destiné au nettoyage.
      Les dispositifs de guidage sont montés sur les axes X, Y et Z.
    1. Centre d'usinage horizontalCette machine comporte un boîtier développant un régime élevé. Le moteur du fuseau comporte un système d'engrenages à deux niveaux. Le changement de vitesse de chaque mode d'engrenage est effectué en continu pour accroître le régime de fonctionnement à faible vitesse.
    1. Centre d'usinage 5 axesLa machine est équipée d'une plaque d'indexation à double broche issue de l'importation. Elle prend en charge la fonction de liaison à cinq axes par l'intermédiaire du système CNC.
      Le chargement du matériau selon l'axe Y est effectué à l'aide de trois glissières linéaires.
      Cette machine offre un niveau élevé de précision et se caractérise par sa stabilité incomparable.

Couvrant une superficie d'environ 370,000 mètres carrés, notre société comporte un ensemble complet de lignes de production, notamment des équipements de travail des métaux, de traitement thermique et d'assemblage de la tôle. Notre chiffre de vente annuel atteint 1.2 milliards de CNY.

Le tour est une machine-outil qui assure la rotation d'une pièce de travail positionnée à proximité d'un outil en rotation pour qu'elle soit usinée. Principalement utilisée pour l'usinage des pièces de travail avec section circulaire tels que les essieux, les disques ou les couvercles, ce type de machine offre un très large champ d'application dans l'industrie de la fabrication des machines-outils.

Un centre CNC désigne une machine-outil à commande numérique à fonctions multiples. Ce type de machine-outil offre des cadences de production élevées et prend en charge de nombreuses applications, notamment le fraisage, le perçage, le taraudage, le filetage et autres fonctions. Le magasin comporte plusieurs outils qui sont automatiquement sélectionnés par un programme prédéfini.

Ce type de machine assure des cadences de production élevées et prend en charge de nombreuses procédures d'usinage avec un niveau de précision optimal. Les pièces de travail sont fermement maintenues et dans le cas des pièces à usiner en série, les tours et centres CNC sont 5 à 10 fois plus efficace que des machines-outils traditionnelles. Ce type de machine prend également en charge des pièces que les tours et centres traditionnels ne peuvent usiner.

Les tours et centres CNC sont généralement adaptés à l'usinage des pièces individuelles de forme complexe et nécessitant un haut niveau de précision ou pour les pièces de travail en quantités réduites ou moyennes nécessitant plusieurs opérations d'usinage. Elles permettent donc de gagner du temps et d'économiser les ressources, notamment en termes de développement de nouveaux produits et contribuent donc à optimiser la compétitivité des entreprises.

Le module de contrôle standard de nos tours et centres CNC nous est fourni par Fanuc. Le constructeur japonais Fanuc est une marque de renommée internationale et se positionne au premier rang des producteurs de dispositifs de contrôle numérique, des robots et des équipements intelligents. Les machines CNC rencontrent un vif succès sur le marché mondial.

Désignations connexes
Centre d'usinage CNC | Tour de travail des métaux | Machine outil CNC